Quelle est la particularité de la gamme Locks ?

Particularité de la gamme locks !

Sur toutes nos gammes, nous faisons notre maximum pour vous donner entière satisfaction concernant nos soins.

Nous connaissons le besoin des porteurs de locks et nos produits « Spécial locks » sont conçus pour être adaptés à leur entretien et leur santé afin de garder des locks saines et robustes sur le long terme.

Nos soins « Spécial Locks » vont purifier, hydrater, nourrir, fortifier, sublimer  les locks…ou encore assainir ou traiter le cuir chevelu,…tout comme les  autres produits des autres gammes cependant découvrez ci dessous en quoi consiste leur particularité :

Leurs formules n’est pas démêlante: ce qui permet aux locks de conserver leur serrage et d’éviter quelles ne se distendent.

Ils ne laissent pas de dépôts : les locks étant un amas de cheveux entremêler que l’on ne peigne pas, il est important d’éviter la formation et l’accumulation de dépôts provoquant les résidus.

S’éliminent facilement au lavage : afin de conserver l’hygiène des locks et de débarasser les locks d’un maximum de poussières…

Fortifient les repousses : les cheveux poussent et au fil du temps les locks seront de plus en plus longues et donc plus lourdes. Les locks sont maintenues à la racine par les repousses qui formeront à leur tour la locks. Il est donc primordial que vous maintenez vos repousses fortes et bien nourrit afin d’avoir à terme  des locks robustes.

Sont adaptés aux locks débutantes et matures.

NOTE AUX PORTEURS DE LOCKS

Quels sont les risques, si j’utilise pour mes locks, un soin non adaptés au locks ?

Les risques sont multiples.

– Avec des produits pour cheveux non adaptés aux locks contenant des agents démêlants, le risque est l’augmentation de « chichis » sur la longueur des locks, des locks qui se desserrent et une distension des locks qui finiront par se casser.

-Avec des produits « dits »pour locks et contenant des matières premières telles que  des dérivés de pétrole ou du silicone…, les risques sont l’augmentation de résidus au sein des locks et l’obtention de locks ternes et extrêmement cassantes, difficiles à entretenir et à coiffer, tout cela à cause de l’accumulation de produit au cœur des locks. En effet, ce genre de produit s’élimine difficilement voire pas du tout lors du shampoing, il reste donc prisonniers dans les locks et forment des résidus ! Il faut savoir que les résidus sont DIFFICILES voire IMPOSSIBLES à éliminer une fois profondément installés.

Comment se forme les résidus avec les produits NON ADAPTES ?

Photo – Source Internet

Dans un premier temps, le produit se nichera au cœur des locks et sera invisible. Il vous donnera la sensation de donner à vos locks un beau rendu.

Même après plusieurs shampoings, le produit ne sera pas éliminé et va emprisonner avec lui de la poussière, qui formera les résidus. A force d’utilisation, les résidus s’accumuleront de plus en plus au cœur des locks jusqu’à les envahir complètement. A ce moment, les résidus seront  visibles, en formant un amas blanchâtre sur les locks. Il sera presque impossible de s’en débarrasser !

D’autre part, en plus de l’accumulation de résidus, les produits non adaptés contenant des dérivés de pétrole, peuvent étouffer la fibre capillaire provoquant un desséchement des locks et du cuir chevelu qui à plus ou moins long terme vont fragiliser les locks, les rendre cassantes, irriter le cuir chevelu et provoquer pellicules et démangeaisons…un vrai cercle vicieux…

NB : il est difficile de ne pas avoir de résidus du tout lorsque l’on porte des locks, à cause de la poussière, du frottement des locks contre les vêtements, de la pollution…etc.

Les résidus sont aussi liés au fait que les cheveux ne sont plus brossés ni peignés. C’est pourquoi, il est primordial de limiter au maximum les résidus avec des produits adaptés, c’est ce que nous vous proposons dans notre gamme spécial locks !

VOIR LA GAMME LOCKS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *